mercredi 20 mars 2013

Bienvenue !

Bienvenue ! 


Cher lecteur, chère lectrice,

Etant donné que l'ancienne plateforme sur laquelle j'étais ne me plaisais plus, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog et de tout y répertorier ! De plus, qui dit nouveau blog, dit nouvelle résolution !
J'ai donc décidé de mettre un peu plus d'activité sur ce blog car les visites n'était pas assez nombreuses sur le dernier et très peu de monde participait.


Voilà donc quelques infos que j'essayerais de mettre en place ici :

  • Je vais essayer d'être plus active pour mes chroniques ( comme je lis souvent de gros livres, je mets du temps ensuite à en ouvrir un autre..) 
  •  Tenter de faire plus de concours ! Cela vous réjouira surement ! Mais je n'ai pas un budget qui vole haut, donc ce ne sera pas toutes les semaines
  •  Je pense faire quelques sondages pour voir d'après vos goûts, ce qui vous plairais en actualité ou en rendez-vous hebdomadaire, comme ça, le blog sera plus attrayant et plus attractif
  • Plus de biographie accompagnée, bien sûr, de bibliographie ! 
Pour le reste, j'ai quelques idées, mais je ne vais pas tout vous dire ! Ce serait moins drôle :)

En tout cas, je remercie d'avance ceux qui continueront à me suivre. Ce sera une joie !

Laetinou

4 commentaires:

  1. Bienvenue chez blogger !
    j'adore tes resolutions, je vais suivre ton blog de près :p

    RépondreSupprimer
  2. Comme Mylou, je te souhaite la bienvenue chez Blogger !^^
    En tous cas, tu sembles très bien partie pour faire un super blog :)
    Je repasserai avec intérêt ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est gentil :) ça booste pour continuer !
    A bientôt alors !

    RépondreSupprimer