mardi 16 juillet 2013

Top Ten Tuesday n°5



Les 10 livres que vous garderiez à tout prix dans votre bibliothèque s'il ne devait rester qu'eux 


1. La Moïra de Henri Loevenbruck.

2. Les Lignées Parallèles, Les Derniers Jours (T1) d'Isabelle Derighetti


3. La Saga La Symphonie des Siècles d'Elizabeth Haydon 
(couverture du tome 1)
4. La Saga Les Bannis et les Proscrits de James Clemens
 

5. Le Maître du Temps ( l'intégrale ) de Louise Cooper

6. L'épée de Vérité, La première leçon du Sorcier (T1) de Terry Goodking

7. Dusk de Kane Banway

8. Orcs de Stan Nicholls 

9 & 10 . Intuitions (T1 & T2)
de Rachel Ward




Et vous ? C'est quoi votre Top Ten ? 

5 commentaires:

  1. Je croise souvent la saga Orcs à la librairie mais je n'ose jamais la prendre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que les 9 & 10 ^^ J'ai bien aimé mais pas de là a ce qu'ils soient dans mes 10 préférés !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun mais ça donne envie de les découvrir! :)

    RépondreSupprimer