jeudi 10 mars 2016

Concours en partenariat avec CKR éditions






Bonjour à tous !

Ayant plus de 1200 "j'aime" sur la page facebook, je m'attriste de voir que si peu de personnes soient abonnées sur le blog directement.. 
Bon .. c'est vrai que je ne  publie pas tous les jours ou toutes les semaines, mais je lis lorsque j'en ai envie et quand j'ai le temps.

Je me suis donc dit qu'à l'occasion de mon partenariat avec CKR éditions, je vais organiser un petit concours qui permettra en premier lieu de faire découvrir cette maison d'édition qui édite des textes au format numérique , mais aussi de rebooster un peu le nombre d'abonnés.

Alors, qu'y a-t-il a gagné à ce concours ?

- 3 exemplaires du premier épisode de Nekromantia, Le bouclier magique
- 3 exemplaires du deuxième épisode de Nekromantia, L'Ombre des morts
- 3 exemplaires du troisième épisode de Nekromantia, Le Conseil de l'Ordre

Comment participer ?

- Aimez la page Facebook CKR éditions
- Aimez ma page Facebook Univers-Livresque
- Devenir membre du blog par ici 
- Inscrivez-vous à la Newsletters qui se trouve à droite sur le blog.
- Et partagez ce concours sur Facebook ou Twitter :)

Une fois ceci fait, envoyez-moi un mail à l'adresse universlivresque@hotmail.fr avec votre prénom/pseudo que vous avez utilisé pour liker les pages et qui vous êtes en tant que membre, l'adresse mail à laquelle serait envoyé l'ouvrage en cas de gain et un petit message pour me dire ce que vous pensez du blog mais ça, ce n'est pas obligatoire ^^


_________________________________________________________________________

LES RESULTATS : 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire parvenir la liste des gagnants concernant ce concours. 

Nekromantia, Le bouclier magique :
  • Naya 
  • Aloukwa 
  • Germaine Yvette
Nekromantia, L'Ombre des morts :
  • Gribouilleage
  • Marie Volpe
  • Aloukwa
Nekromantia, Le Conseil de l'Ordre :
  • Aurélie Guignard
  • Gribouilleage
  • Germaine Yvette

Vous recevrez prochainement un mail :) 


Merci à tous pour votre participation !

3 commentaires:

  1. bonjour je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf
    - GFC : Gribouilleage
    - News : bbeysa...
    - Mon partage : https://twitter.com/Sarkache/status/707990795681402880

    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiii j'ai gagné ! Merci !!! :)

    RépondreSupprimer