mardi 30 mai 2017

L'assistant de Fleur Hana



Jeune femme moderne, libre, Sarah, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant. 
Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera sa détermination.

Mon avis :

Ce livre est destiné à un public très averti.
Sarah a 28 ans et, à cause (ou plutôt grâce) d'un pari lancé par ses amis, elle va faire la rencontre du beau ténébreux Sandro. Soyons cru, ce livre contient énormément de "baise". Oui, c'est comme ça qu'on parle dans cette histoire. Donc attention, si vous n'êtes pas a l'aise avec des mégas scènes de sexe et un langage assez grossier, il vaut mieux passer son chemin..

Pour les autres, voilà le topo : Sexe, humour (au point d'en rire toute seule devant les pages mais on s'en fout, on aime ça), une touche de sentiments et d'amour, sexe (oh.. je l'ai déjà dit ?).
Rien n'est tiré par les cheveux et cette histoire pourrait être réelle.
Fleur Hana a su nous emmener dans les délires de Sarah Jones, qui est extrêmement drôle, maladroite, et qui a un caractère franchement débordant d'imagination... mais surtout, très drôle !

Ce que j'ai adoré dans cette histoire, c'est que le pari revient assez souvent et met Sarah en mode "réflexion intense et concentration pour garder le self-contrôle" mais finalement, malgré elle, elle perd la maîtrise.

Le seul point négatif : des fautes d'orthographes, assez présentes...

En conclusion : un très bon livre qu'on a du mal à refermer, une fois ouvert.  

Ma note : 5/5  

_________________________________________________________________

Je tiens à remercier France Loisirs pour m'avoir fait confiance dans ce partenariat.
 
Et pour vous, voici une offre


http://bit.ly/AboFLRomance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire